Notre visite au Stade Rennais

Le mardi 26 mai, nous sommes allés au Stade Rennais.

Nous sommes partis en car. Après, nous avons marché dans le stade et nous nous sommes assis dans les tribunes. Nous avons vu la mascotte du stade Rennais. Nous sommes allés sur la pelouse pour faire des groupes. Nous avons couru un km pour aller sur un terrain de foot. Nous avons fait des exercices. Nous avons refait un km pour revenir. Puis, nous avons fait la visite. Nous avons vu les vestiaires des joueurs, la salle des trophées, les tableaux des joueurs ( la galerie des légendes), la salle d’échauffement et un mini cinéma. Nous n’avons pas vu les joueurs. Puis, nous avons pris notre pique-nique. Jean-Bernard a distribué ses bonbons d’anniversaire. Enfin, nous sommes rentrés à l’école. Nous remercions les parents de Maëlann, et Eva qui nous ont accompagnés. La journée était bien mais il faisait chaud( Nora) J’ai beaucoup aimé courir ( Maëlann) J’ai bien aimé la visite ( Tyméo) Ce que j’ai préféré la course à pied. (Jean Bernard) J’ai bien aimé la mascotte ( Raffaella) J’ai adoré la visite du stade. ( Eva) On n’a eu de la chance qu’il ne pleuve pas.

20260526_094116 20260526_103808 20260526_115200 20260526_120539 20260526_160321

Dans la même rubrique…

Revenir en haut