Le 11 mars à 14h en présence de madame Bourgoin, l’inspectrice de l’Education nationale, des conseillères pédagogiques, de M Hercouet, élu communal, les élèves ont participé au quart d’heure de lecture national. Ceci marque un temps fort d’une activité que toutes les classes mènent au quotidien à 13h30.
Dans la même rubrique…
- Procès verbal du conseil d’école du 02 avril 2026
- Réunion coopérative du 03/04/2026
- PV conseil d’école 4 novembre 2025
- Les premières plantations
- Défi bougeons tous ensemble de décembre
- Liste des fournitures pour la rentrée
- Aménagement de la cour
- La semaine olympique et paralympique
- Le quart d’heure national de lecture
- compte rendu de la seconde réunion de délégués

